ATELIER "NUITS PAISIBLES"

La méthode unique pour (re)trouver
des nuits paisibles et profiter de tes soirées

J'ai vécu véritable enfer pendant plusieurs mois

Tous les soirs, je redoutais le moment du coucher. Je me demandais quand est ce qu’il allait enfin s’endormir seul comme les autres enfants. Je me sentais enfermée dans un cercle vicieux infernal de pleurs, de manque de sommeil, qui me tirait et ma famille avec, tout doucement vers le bas. Je passais des heures à l’endormir, et quand je pensais qu’il dormait profondément, je tentais de le poser dans son lit, mais il se réveillait quasiment aussitôt. 

La fatigue s’accumulait jour après jour. Et ça se répercutait sur l’ambiance générale de la maison, au travail. Notre vie de couple se réduisait de plus en plus. Je pensais avoir tout essayé : veilleuse en tout genre, mobiles diverses, séance d’ostéopathie et de kinésiologie, balade en voiture, en poussette, hamac, … et des dizaines d’autres astuces plus désespérées les une que les autres !! 

Je me sentais dans une impasse totale. Je commençais à perdre espoir qu’un jour la situation s’arrange. Je perdais peu à peu confiance en moi, en mes compétences maternelles à m’occuper correctement de mon fils. La déprime me guettait. 

Pourtant ça ne me ressemble pas du tout. Je suis sûre que toi non plus ça ne te ressemble pas. Parce que finalement ce n’est pas de notre faute. Personne ne nous a donné les bonnes informations. Au fond de toi, tu le sais aussi.

Le déclic

Grâce aux neurosciences, j’ai découvert et j’ai enfin compris tous les risques et les effets négatifs du stress et des pleurs de l’enfant sur son cerveau. C’est un vrai fléau. Les effets sont énormes. Je t’expliquerai tout ça dans l’atelier. 

C’est à partir de ce moment là que j’ai décidé que je n’allais plus essayer de faire en sorte que mon enfant s’endorme seul, mais tout simplement qu’il ait un sommeil de qualité, un sommeil réparateur qui pourrait lui permettre d’emmagasiner toutes les apprentissages de la journée. A partir du moment où j’ai changé d’objectif, j’ai commencé à envisager les couchers différemment.

La réalité de ton quotidien

Alors aujourd’hui, ton quotidien ressemble à ça :

Si tu as répondu oui à au moins une de ces affirmations, continue de lire !

Alors l'Atelier "Nuits Paisibles"
est donc fait pour toi

Grâce à cet atelier, tu vas pouvoir enfin (re)trouver des nuits paisibles et prendre du temps pour toi afin de profiter des soirées ! Tu vas trouver toutes les réponses à tes questions : 

La méthode

Ma méthode est donc simple, naturelle et respectueuse de toi et de ton enfant. Tu la recevras instantanément et tu pourras commencer dès ce soir. Pour des résultats au plus vite.

Cependant, elle n’est pas faite pour toi, si tu attends de moi que je te donne une solution toute prête à appliquer avec ton enfant. Tu es unique, ton enfant l’es aussi. Alors votre solution ne peut être qu’unique. 

Comme je te l’ai dit je vais t’aider à cheminer pour trouver ta propre solution. A travers des outils que tu pourras télécharger dans chacun des modules. L’objectif n’est pas de te noyer dans des milliards d’informations, mais bien que tu passes à l’action dès maintenant. Parce que ta situation aujourd’hui est invivable, et qu’il faut la résoudre tout de suite. Je vais donc te guider pas à pas et étape par étape, vers ton objectif final : RETROUVER DES NUITS PAISIBLES ET PROFITER DE TES SOIRÉES !

Et c'est combien ?

Atelier "Nuits Paisibles"

La méthode unique pour (re)trouver des nuits paisibles et enfin profiter de tes soirées
3 x 54 (ou bien 147 € en paiement unique)
  • Accès à ton ESPACE MEMBRE personnalisé
  • 5 modules constitués de VIDÉOS
    1. OBSERVATION de ta situation et de ce qui peut impacter le sommeil de ton enfant
    2. ANALAYSE de tous ces éléments et apport des premières solutions
    3. CONNAÎTRE les réels besoins de ton enfant
    4. ACCOMPAGNER : comment, pourquoi, ...
    5. TA SOLUTION FINALE !
  • Des OUTILS simples pour obtenir des RÉSULTATS rapides et concrets

Ce qu'en pensent les parents

J'ai déjà mis en pratique des petits détails ! J'ai observé attentivement Paul au moment du coucher dans la chambre, et j'ai repéré ce qui le stimulais, des trucs tout bêtes. J'ai épuré sa chambre 🙂 et du coup, il est plus apte à se détendre ! Il s'endort plus facilement (45 minutes contre 2h auparavant), c'est un bon début ! Depuis que je reste avec lui pour l'endormissement, j'ai l'impression qu'il est aussi moins scotché à moi la journée 🙂 J'ai pu aller aux toilettes toute seule ! Enfin bref, que de bons résultats ! Merci à toi pour les conseils, ils paraissent évidents, mais quand on est dans l'engrenage sommeil / fatigue, on a tendance à oublier et à baisser les bras ! Maintenant, je reste avec Paul pour l'endormissement sans culpabiliser, et je profite simplement de ce moment de complicité. Donc tu l'auras compris, j'ai adoré cet atelier !

Audrey, maman de Paul (1 an 1/2)

Des questions ?

Il faut un début à tout ! L’avantage, c’est que tu accèdes à tout le contenu de là où tu veux (ordinateur, téléphone, tablette), quand tu veux (accessible H24 et 7j/7 à vie). Pas besoin de te déplacer.

Tu avances à ton rythme, sans pression.

L’espace membre est très intuitif et puis si tu as la moindre question, je suis là pour y répondre et pour t’aider.

Tu ne peux pas échouer tant que tu n’abandonnes pas. Je serai là à tes côtés dans le groupe Facebook pour t’accompagner, te guider, te soutenir et t’encourager. Tu n’es plus seul maintenant. Ensemble on est plus forts.

Suivre cette formation va évidemment te demander un petit investissement en temps pour t’approprier la méthode (seulement une dizaine de minutes par semaine). 

Grâce à cet atelier, tout le temps et l’énergie que tu dépenses à endormir ton enfant, à essayer de trouver des solutions pour sortir de cette impasse vont être réinvestis pour profiter de tes soirées et prendre du temps pour toi (pour te reposer, te ressourcer …).

Oui bien sur, tu peux payer en deux ou trois fois. 

mi, libero mattis et, fringilla commodo

Tu pars déjà ?

Si tu veux des réponses à chacune de tes questions pour retrouver l’harmonie dans ta famille, mais aussi faire partie de la communauté de tous ces parents qui partagent les mêmes valeurs de parentalité positive, rejoins-moi sur le Groupe FB Privé > Retrouve l’Harmonie dans ta Famille.