ATELIER "J'ARRÊTE DE CRIER !"

La méthode unique pour arrêter de crier,
apaiser les tensions quotidiennes et
retrouver la sérénité dans ta famille

Moi aussi, il m'arrive de crier !

Parce que moi non plus, je ne suis pas parfaite et ce n’est pas objectif ! Ça ne doit pas être le tien non plus.

Il y a quelques jours, j’ai un peu pété les plombs. J’ai hurlé à me faire peur à moi-même et évidemment à faire peur aux enfants également. Et à avoir mal à la gorge aussi. Je sais exactement pourquoi ça c’est passé comme ça (fatigue, hormone, pas de relai …).

Si je te dis ça, c’est que mon énervement à des répercussions : sur l’agacement et la tension des enfants, mais aussi sur leur relation frère/sœur (parce qu’au final, mon aîné parle à sa sœur de la même manière que je lui ai parlé. Chose qu’il ne faisait pas avant).

Alors la conclusion de tout ça, c’est quoi ?

On a le pouvoir de changer notre quotidien

Nous avons le pouvoir de changer notre quotidien.

Comment ? En modifiant notre comportement, le comportement de nos enfants va lui aussi forcément changer.

Alors le changement doit inévitablement venir de nous. C’est donc le moment de prendre ton quotidien en main pour retrouver la sérénité à la maison et des relations harmonieuses avec tes enfants. 

La réalité de ton quotidien

Malgré que tu partages toutes les valeurs de la parentalité positive (écoute, respect, bienveillance …), tu ne parviens pas toujours à faire coopérer ton enfant facilement, ni à arrêter de crier. 

Alors aujourd’hui, ton quotidien ressemble à ça :

Si tu as répondu oui à au moins une de ces affirmations, continue de lire !

Alors l'Atelier "J'arrête de crier !"
est donc fait pour toi

Grâce à cet atelier, tu vas évidemment arrêter de crier. Et puisque tu sais bien qu’il ne s’agit pas seulement de vouloir arrêter de crier pour y arriver, je vais t’accompagner sur ces 5 piliers fondamentaux pour pouvoir retrouver la sérénité : 

Les fondations : S'approprier la parentalité positive

Cette première étape te permettra de poser des bases solides sur lesquelles l’équilibre familial va reposer, mais aussi d'avoir une clarté sur le chemin que tu veux parcourir. Il s'agit aussi de poser les bonnes intentions par rapport à tes attentes envers ton enfant. Tu auras aussi l'occasion de te délester de toute la pression sociétale , familiale et médicale.

Introspection : Comprendre nos réactions excessives

Cette deuxième étape te permettra d'arrêter de crier durablement, en comprenant le mécanisme de ton énervement. Tu pourras donc reprogrammer des réactions plus positives et plus respectueuses. Fini de faire la cocotte-minute, de se contenir et de finir par exploser quand le trop plein déborde !
Faire un travail sur nous-même est un exercice fondamental. Rassure-toi, je ne vais pas te faire faire une psychanalyse !! Il s'agit simplement de faire des constats sur ton histoire afin de repérer ce que tu reproduis de l'éducation que tes parents t'ont donné afin de faire tes propres choix en conscience par rapport à ce que tu souhaites transmettre à tes enfants.

Gestion des crises : Comprendre les réactions de nos enfants

Grâce à cette troisième étape, tu auras tous les outils pour accompagner leurs émotions le plus respectueusement possible et tu auras à ta disposition un couteau-suisse toujours accessible afin de pouvoir gérer toutes les situations.
T'approprier tous les outils que je te partage dans cet atelier te permettra de trouver toujours une solution qui convient à toi et à ton enfant, quelle que soit la difficulté que tu rencontres, sans pour autant avoir besoin de tester des dizaines d'astuces ! Le rêve non ?

Coopération : Mieux communiquer au sein de ta famille

Avant-dernière étape qui te permettra d'ancrer durablement un mode de communication non-violent, mais aussi d'avoir tous les outils pour solliciter la coopération plus facilement chez tes enfants.
Tu as surement déjà formulé tes besoins sous forme de reproche à ton conjoint par exemple et rien n'a changé. A part créer des tensions, les reproches ne te permettent de trouver aucune solution. C'est pourquoi ce mode de communication non-violent te permettra d'exprimer tes besoins en toute circonstance (avec ton partenaire, tes enfants, tes propres parents, au travail, ...) de manière respectueuse sans faire de reproche à l'autre.
Exprimer son besoin de manière à ce qu'il soit entendu et pris en compte pour être satisfait, voilà l'objectif !

Bien-être : Prendre soin de toi

Dernière étape ! Il est vital de comprendre que pour bien s’occuper des autres, il faut d’abord apprendre à prendre soin de soi. Sans cela, tu auras toujours l'impression de passer après tout le monde, de ne pas être entendu, pas respecté dans tes besoins (fatigue, stress ...).
Nous allons également voir ensemble commencer optimiser ton organisation afin de libérer ta charge mentale. Avec cela, tu auras toutes les clés pour être plus zen et détendu au quotidien et pour instaurer de nouvelles habitudes au sein de ta famille.

La méthode

Grâce à ma méthode, tu n’auras plus jamais besoin d’aller chercher des solutions, des astuces sur les blogs, dans les livres … Parce que tu auras tous les outils pour te connecter à toi même, à ton enfant afin de trouver VOTRE solution qui vous convient à cet instant précis. Tu vas donc pouvoir construire TA propre parentalité. 

Les enfants grandissent, nous évoluons et nous grandissons en même temps qu’eux. Leurs besoins et les nôtres changent en permanence. Il te faut donc une méthode et des outils pour pouvoir réajuster quand il faut, afin d’être toujours en équilibre.

 

Et c'est combien ?

Atelier "J'arrête de crier !"

La méthode unique pour arrêter de crier, apaiser les tensions quotidiennes et retrouver la sérénité dans ta famille
3 x 88 (ou bien 247 € en paiement unique)
  • Accès à ton ESPACE MEMBRE personnalisé
  • 5 modules constitués de VIDÉOS, d'AUDIOS et de TRANSCRIPTION PDF
    1. La parentalité positive, c'est quoi ?
    2. Introspection
    3. Gestion des crises
    4. Communication et coopération facile
    5. Bien-être
  • Ton LIVRET DE COACHING envoyé directement chez toi dans ta boîte aux lettres.
    Tu n'auras donc rien à imprimer.
  • Des OUTILS simples pour obtenir des RÉSULTATS rapides et concrets

Ton livret de coaching

Plutôt qu’un long discours, voilà en images le livret de coaching que je vais t’envoyer directement chez toi dans ta boîte aux lettres. C’est donc un vrai support papier, ce n’est pas un PDF à télécharger et à imprimer.

Tu trouveras à l’intérieur tous les exercices (support de la méthode), des citations inspirantes, des schémas récapitulatifs … 

 

Ce qu'en pensent les parents

Au début de l'atelier, j’avais beaucoup de mal à gérer les émotions de ma fille et je n’arrivais pas à retenir ma colère… ça finissait souvent dans les cris.
Avec l'atelier, on a réapprit à s’écouter (et non entendre).
J’ai appris à gérer mon stress et mon énervement face à des situations grâce à pleins d’astuces sympas et des exercices constructifs.
Maintenant il n’y a plus de cris, peu de colère à la maison, plus d’incompréhension.
Que du bonheur que j’apprécie …

Anaëlle, mama, de Léana (4ans)

Grâce aux échanges avec d’autres mamans, je me sens aujourd’hui moins seule face à mes difficultés.
Claire sait de quoi elle parle, non seulement grâce à sa formation mais aussi parce qu’elle le met en oeuvre avec sa propre famille, et cela s’en ressent dans l’échange. Pour autant, elle ne se pose pas en donneuse de leçon. Bien au contraire, elle m’a amenée à me questionner moi-même, m’a accompagnée dans la recherche de solutions spécifiques à ma situation et m’a aidée à trouver en moi les ressources pour résoudre les difficultés.

Charlotte, maman de 3 enfants

Des questions ?

Il faut un début à tout ! L’avantage, c’est que tu accèdes à tout le contenu de là où tu veux (ordinateur, téléphone, tablette), quand tu veux (accessible H24 et 7j/7 à vie). Pas besoin de te déplacer.

Tu avances à ton rythme, sans pression.

L’espace membre est très intuitif et puis si tu as la moindre question, je suis là pour y répondre et pour t’aider.

Tu ne peux pas échouer tant que tu n’abandonnes pas. Je serai là à tes côtés dans le groupe Facebook pour t’accompagner, te guider, te soutenir et t’encourager. Tu n’es plus seul maintenant. Ensemble on est plus forts.

Suivre cette formation va évidemment te demander un petit investissement en temps pour t’approprier la méthode (seulement une dizaine de minutes par semaine). 

Grâce à cet atelier, tout le temps et l’énergie que tu dépenses dans les conflits du quotidien va être transformé en des moments de qualité où tu vas profiter pleinement de moments de complicité. 

Oui bien sur, tu peux payer en deux ou trois fois. 

risus felis facilisis ultricies libero Donec Donec elementum

Tu pars déjà ?

Si tu veux des réponses à chacune de tes questions pour retrouver l’harmonie dans ta famille, mais aussi faire partie de la communauté de tous ces parents qui partagent les mêmes valeurs de parentalité positive, rejoins-moi sur le Groupe FB Privé > Retrouve l’Harmonie dans ta Famille.