Atelier « J’arrête de crier ! »

Grâce à l’atelier, tu vas :

  • Arrêter de crier définitivement,
  • Trouver des alternatives aux punitions et chantages
  • Retrouver une harmonie dans ta famille, une relation complice et de confiance avec tes enfants

En pratique, l’atelier c’est :

  • 5 modules qui constituent les 5 grands piliers de ton changement :
Module 1 La parentalité positive, c’est quoi ?

Pour qui ? Et dans quel but ?
Module 2 Comprendre nos réactions excessives et notre propre énervement.
Module 3 Gérer les « crises » de nos enfants et mieux les accompagner dans la gestion de leurs émotions, en apprenant à décoder leurs comportements et à comprendre leurs réactions.
Module 4 Les clés pour être et rester zen :

instaurer de nouvelles habitudes, de nouveaux rituels et une nouvelle organisation plus positive.
Module 5 Comment faire coopérer nos enfants plus facilement ?

En modifiant durablement notre mode de communication et notre mode de relation avec nos enfants, mais aussi avec notre conjoint, notre famille, nos amis, nos collègues de travail …
  • Des vidéos avec les transcriptions en PDF et des fichiers audio afin de pouvoir écouter, voir ou lire le contenu selon tes préférences.
  • Des exercices pour mettre en pratique tout de suite dans ton quotidien, grâce à un livret de coaching que je t’envoie directement chez toi dans ta boîte aux lettres.
  • EN BONUS : des fiches récap’ à imprimer « Les Besoins de l’enfant », « Gestion de crise ».
  • Accès au groupe privé Facebook.
  • 1 mois gratuit dans Club Privé (coaching de groupe, live session/réponse …).

L’atelier « J’arrête de crier » est-il fait pour toi ?

Que tu découvres la parentalité positive ou bien que tu la connaisses déjà depuis longtemps, cet atelier est fait pour toi si tu recherches des méthodes alternatives pour accompagner ton enfant respectueusement de ses besoins, mais aussi pour te respecter toi-même dans tes propres besoins. C’est la base de la bienveillance !

Cet atelier va t’aider à changer complètement de perception par rapport à ta relation avec ton enfant. Tu ne pourras plus jamais te dire « il me cherche », « il me provoque », « il le fait exprès » … Tu vas reprogrammer toutes ces pensées par de nouvelles, beaucoup plus positives.

Cependant, ce n’est pas pour toi si tu attends de moi que je te donne des astuces toutes faites à appliquer sans comprendre pourquoi tu agis de telle ou telle manière. On ne peut agir de la manière la plus adaptée possible que si on comprend pourquoi on agit de la sorte. Utiliser des outils positifs c’est bien, mais encore faut-il les utiliser au bon moment ! Proposer un choix limité à ton enfant par exemple « tu préfères manger des pâtes ou du riz ? » avant même de se demander si ton enfant a faim n’a aucun sens. Voilà donc l’objectif de l’atelier : COMPRENDRE LE POURQUOI DE NOS ACTIONS ET DE NOS RÉACTIONS. 

Les avis des Parents en Or

“J’ai eu la chance de pouvoir participer au premier atelier organisé par Claire à un moment très difficile de ma vie de maman. Maman d’une petite fille de 4 ans et de jumeaux de 1 an, j’avais vu l’harmonie de ma famille s’effondrer avec l’arrivée des jumeaux, me sentant impuissante à la réparer, épuisée physiquement et moralement par un quotidien qui me dépassait totalement. Grâce à l’atelier et aux conseils avisés de Claire, j’ai pu retrouver une dynamique positive et inscrire du changement au sein de ma vie familiale. Et j’ai très vite pu constater les bienfaits de ce changement ! Aujourd’hui, même si le quotidien reste difficile, j’ai retrouvé l’énergie pour avancer et je suis confiante dans l’avenir. Les exercices proposés dans le challenge m’ont permis de mettre en oeuvre des actions concrètes pour impulser du positif dans ma vie avec mes enfants. Grâce aux échanges avec d’autres mamans, je me sens aujourd’hui moins seule face à mes difficultés. Mais la clef pour moi a été le coaching individuel avec Claire. Le dialogue avec elle a été fluide, bienveillant, sans jugement. Elle sait de quoi elle parle, non seulement grâce à sa formation mais aussi parce qu’elle le met en oeuvre avec sa propre famille, et cela s’en ressent dans l’échange. Pour autant, elle ne se pose pas en donneuse de leçon. Bien au contraire, elle m’a amenée à me questionner moi-même, m’a accompagnée dans la recherche de solutions spécifiques à ma situation et m’a aidée à trouver en moi les ressources pour résoudre les difficultés. Je suis heureuse d’avoir pu participer à cet atelier avec elle, et je le recommande à tous les parents en difficulté – ou même simplement en questionnement – dans leur vie avec leurs enfants.”

Charlotte
« Au début de l’atelier, j’avais beaucoup de mal à gérer les émotions de ma fille et je n’arrivais pas à retenir ma colère… ça finissait souvent dans les cris. Avec l’atelier, on a réapprit à s’écouter (et non entendre). J’ai appris à gérer mon stress et mon énervement face à des situations grâce à pleins d’astuces sympas et des exercices constructifs. Maintenant il n’y a plus de cris, peu de colère à la maison, plus d’incompréhension. Que du bonheur que j’apprécie … »

Anaëlle

Tu as le pouvoir de changer ton quotidien

Les difficultés que tu rencontres aujourd’hui ne doivent pas devenir des obstacles à ton bonheur et à ton épanouissement.

Il ne te manque qu’une petite étincelle pour que tu puisses transformer ta vie et ton quotidien.

Les solutions sont déjà en toi , à moi de te (re)donner confiance pour les trouver ! Tu as déjà tout pour réussir, mais tu l’ignores encore.

Toutes les réponses à tes questions :

J’ai déjà lu beaucoup de livres sur la Parentalité Positive, en quoi cet atelier va-t-il m’aider ?

Cet atelier va t’aider RAPIDEMENT et DURABLEMENT à comprendre les causes profondes des situations conflictuelles avec ton enfant. Au lieu d’agir simplement sur le comportement de ton enfant (même de manière positive et bienveillante), je t’aiderai à COMPRENDRE TON ENFANT et ses RÉELS BESOINS à travers son comportement.
Tu auras donc une compréhension globale des situations et par conséquent des réactions naturelles adaptées et respectueuses de ton enfant.

Est-ce vraiment possible un quotidien sans pleur, ni cri, ni punition, ni chantage ?

Un quotidien parfait et lisse sans pleur, ni cri ? Ça n’existe pas ! Par contre, sans punition, ni chantage c’est possible. Il te suffit de le décider ! N’oublie pas que tu es humain et tes enfants aussi ! Donc c’est normal d’exprimer ses émotions : colère, tristesse, joie, stress, bonheur, excitation …
Cet atelier va bien sûr t’aider à DIMINUER considérable les situations conflictuelles avec tes enfants. Mais il va surtout t’aider à percevoir les pleurs et les comportements de tes enfants différemment. Et ainsi, tu vivras beaucoup plus positivement ton quotidien et tu crieras beaucoup moins !
Tu seras conscient de la portée de tes actions et de l’impact sur tes enfants. Tu ne seras jamais parfait, et je ne te le souhaite pas ! Tes enfants ont besoin d’un parent aimant, avec ses qualités et ses défauts.
Par conséquent, le peu de pleurs et de cris qu’il restera ne sera plus une source d’angoisse et de conflit, car tu auras les clés pour comprendre le besoin profond de tes enfants à ce moment là et les clés pour garder ton calme. Tu géreras donc la situation à ta manière : naturellement adaptée à leur besoin et au tien.

J’ai déjà tout essayé …

Si tu es sur cette page, c’est que tu n’as encore tout testé, mais surtout que tu cherches encore des solutions !
Cet atelier est TA solution, car il est entièrement personnalisé et il te permettra de trouver toi même tes réponses. Donc elles seront forcément adaptées à ta situation.

Est-ce cet atelier est adapté à MA situation ?

Cet atelier est forcément adapté à ta situation car tu construis toi même tes réponses à tes problématiques particulières.
Pour les Parents en Or d’enfant entre 0 et 12 ans (même si ton enfant est plus âgé, tu trouveras beaucoup de réponses quant à ton comportement à adapter par rapport aux situations, des stratégies de communication, les clés pour mieux t’organiser …).
A suivre seul ou en couple, que ton conjoint partage ou non tes convictions.

L’atelier m’intéresse, mais j’ai déjà à peine le temps de me poser … Alors je n’aurais jamais le temps de le suivre.

Cet atelier ne va pas te demander beaucoup de temps. Seulement 20 minutes par semaine. Soit moins de 3 minutes par jour !
Ce temps que tu vas investir pour suivre le challenge va te permettre de GAGNER du temps pour l’avenir. Car tu passeras moins de temps à gérer les conflits, à répéter des dizaines de fois les mêmes choses, et plus à PROFITER de tes enfants.
Imagine toi dans quelques semaines : l’harmonie familiale retrouvée, des moments complices avec tes enfants de rire et de coopération .
Les enfants grandissent trop vite, et le temps passe à une allure folle. Alors prends ce temps pour toi et ta famille !

Je n’ai pas les moyens en ce moment, y-a-t-il des facilités de paiement ?

Je sais que c’est un investissement. C’est pourquoi je te propose de payer en plusieurs fois : 2 ou 3 fois. Paiement par CB ou par Paypal.
Si tu as une requête particulière, tu peux me contacter par mail : claire@lequation-familiale.com , on l’étudiera ensemble.

Tu penses que ta situation est particulière ?

Si je n’ai pas répondu à toutes tes questions, tu peux me contacter par mail claire@lequation-familiale.com ou bien par téléphone 07.69.97.68.15. On discutera de ce qui te freine pour passer le cap !

Prix de l’Atelier :

177€ tout compris, au lieu 297€ (avec les frais d’envoi du livret de coaching).

Bénéfice du tarif de lancement à -40% jusqu’à dimanche 15 décembre 2019 à minuit.

id porta. vulputate, commodo leo velit, efficitur. sem, elementum