Comment bien commencer dans la parentalité positive ?

Marre de crier ? Marre de répéter mille fois la même chose avec la sensation désagréable de ne pas être entendu ?

Trouve des alternatives grâce à la parentalité positive !

Découvres cette série de quatre vidéos entièrement GRATUITES pour te présenter en détails ce qu’est la parentalité positive et te donner toutes les informations pour te permettre de l’adopter durablement dans ton quotidien. Quel qu’il soit, peu importe l’âge de tes enfants, peu importe que tu ais par le passé (ou encore aujourd’hui) adopté une éducation plutôt autoritaire ou laxiste.

Le plus important est que tu ais la réelle volonté de changer pour une relation plus épanouie avec ton enfant, moins conflictuelle. Je m’occupe du reste !

Cette série de vidéos va t’aider à :

  • comprendre pourquoi les astuces des blogs et les conseils de ton entourage ne fonctionnent pas pour toi.
  • (re)trouver confiance en toi, parce que si tu ne parviens par à rester zen au quotidien, ce n’est pas de ta faute.
  • éviter les pièges de la parentalité positive afin de ne pas tomber dans le laxisme.
  • être certain que la parentalité positive est faite pour toi et ta famille.
  • savoir concrètement ce que tu auras à faire pour adopter la parentalité positive ou pour l’ajuster si tu le fais déjà.

Alors :

  • Si être bienveillant avec tes enfants te demande un effort quasi surhumain, si tu as l’impression de devoir lutter contre ton naturel pour ne pas crier et rester zen avec tes enfants (rassure-toi ce n’est pas une fatalité, on peut changer ça !).
  • Au moins une fois, si tu t’es dit « la parentalité positive, ça me marche pas« , « ce n’est pas pour moi », « mes enfants sont trop grands/petits … » Bref, si tu n’es pas parvenu à adopter la parentalité positive dans ton quotidien pour une quelconque raison.
  • Ou bien si tu découvres juste la parentalité positive et que tu souhaites l’adopter dans ta vie car tu en as marre de crier, d’être dans un rapport de force permanent avec tes enfants, de répéter mille fois la même chose avec l’impression de ne pas être entendu et écouté.

Cette série de quatre vidéos est faite pour toi !

Voici le contenu de ce que je t’ai préparé :

  1. La parentalité positive, c’est quoi exactement ? Dans cette vidéo, je t’explique l’erreur que tu as sans doute commise si tu n’as pas réussi à l’adopter dans ton quotidien. Ce n’est en rien ta faute, on nous induit en erreur. Je te propose donc une définition claire de ce qu’est réellement la parentalité positive.
  2. La parentalité positive, pour qui ? Découvre si la parentalité positive est faite pour toi et pour tes enfants.
  3. Comment adopter la parentalité positive dans ton quotidien ? Je vais te donner dans cette vidéo les deux étapes fondamentales pour parvenir à adopter la parentalité positive sereinement et durablement ! Après ça, tu ne pourras que réussir !
  4. Les outils. Je te donnerai dans cette dernière vidéo quelques outils et quelques astuces pour apaiser ton quotidien et pour trouver des solutions à des situations problématiques que tu rencontres avec tes enfants.
quis Aenean massa sem, Lorem sed velit, at mattis nunc